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D'autres mots-clés :
ww1 - 3 août 1914,
jutland - 31 mai 1916,
ww2 - 3 septembre 1939,
pearlharbor - 7 décembre 1941
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mise en chantier | classe | équip. | ton. normal | ton. max. | long. | puiss. | vit. | auton. | armement principal | armement secondaire | torp. | DCA | av. | ceint. | pont | pass. | barb. | tour. |
9. 1879 | Amiral Baudin (2) | 650 | 11 700 | - | 101 | 9 700 | 16 | - | 3 x 370 /28 |
4 x 163 /30 10 x 138 /45 |
6 x T450 | 560 | 100 | 120 | 400 | 0 | ||
1881 | Marceau (3) | 650 | 10 600 | - | 99 | 11 000 | 16 | - | 4 x 340 /28 | 17 x 138 /45 | 5 x T450 | 460 | 80 | 150 | 400 | 0 | ||
6. 1881 | Hoche (1) | 610 | 10 800 | - | 103 | 12 000 | 16.5 | - |
2 x 340 /28 2 x 274 /28 |
18 x 138 /45 | 5 x T450 | 460 | 80 | 60 | 400 | 400 | ||
1. 1889 | Brennus (1) | 670 | 11 200 | - | 110 | 13 900 | 18 | - | 3 x 340 /42 | 10 x 163 /45 | 4 x T450 | 460 | 60 | 150 | 0 | 460 | ||
mise en chantier | classe | équip. | ton. normal | ton. max. | long. | puiss. | vit. | auton. | armement principal | armement secondaire | torp. | DCA | av. | ceint. | pont | pass. | barb. | tour. |
4. 1891 | Charles Martel (1) | 640 | 11 700 | - | 115 | 14 900 | 18 | - |
2 x 305 /45 2 x 274 /45 |
8 x 138 /45 | 2 x T450 | 460 | 70 | 230 | 150 | 380 | ||
7. 1891 | Carnot (1) | 650 | 12 000 | - | 114 | 16 300 | 17.8 | - |
2 x 305 /45 2 x 274 /45 |
8 x 138 /45 | 2 x T450 | 460 | 70 | 230 | 150 | 380 | ||
11. 1891 | Jauréguiberry (1) | 630 | 11 600 | - | 109 | 14 400 | 17.7 | - |
2 x 305 /45 2 x 274 /45 |
8 x 138 /45 | 2 x T450 | 460 | 70 | 230 | 150 | 380 | ||
9. 1892 | Masséna (1) | 670 | 11 700 | - | 113 | 14 200 | 17 | - |
2 x 305 /40 2 x 274 /45 |
8 x 138 /45 8 x 100 /0 |
4 x T450 | 460 | 70 | 360 | 150 | 360 | ||
16. 1. 1893 | Bouvet (1) | 670 | 12 000 | - | 118 | 15 000 | 18 | - |
2 x 305 /40 2 x 274 /45 |
8 x 138 /45 8 x 100 /0 |
4 x T450 | 406 | 45 | 300 | 200 | 380 | ||
14. 7. 1894 | Charlemagne (3) | 690 | 11 100 | - | 114 | 15 000 | 18 | - | 4 x 305 /40 |
10 x 138 /45 8 x 100 /0 |
4 x T450 | 370 | 80 | 330 | 205 | 380 | ||
15. 1. 1898 | Iéna (1) | 680 | 11 900 | - | 122 | 16 500 | 18 | - | 4 x 305 /40 |
8 x 163 /45 8 x 100 /0 |
4 x T450 | 325 | 65 | 305 | 205 | 290 | ||
5. 1. 1899 | Suffren 1899 (1) | 710 | 12 500 | - | 126 | 16 700 | 17.9 | - | 4 x 305 /40 |
10 x 163 /45 8 x 100 /0 |
4 x T450 | 305 | 70 | 305 | 280 | 325 | ||
mise en chantier | classe | équip. | ton. normal | ton. max. | long. | puiss. | vit. | auton. | armement principal | armement secondaire | torp. | DCA | av. | ceint. | pont | pass. | barb. | tour. |
12. 1901 | République (2) | 830 | 14 900 | - | 134 | 18 000 | 19 | - | 4 x 305 /40 | 18 x 163 /45 | 2 x T450 | 280 | 55 | 305 | 255 | 355 | ||
11. 1902 | Liberté (4) | 770 | 14 900 | - | 134 | 18 500 | 19 | - |
4 x 305 /40 10 x 194 /50 |
2 x T450 | 280 | 55 | 305 | 255 | 355 | |||
2. 1906 | Danton (6) | 750 | 18 300 | 19 800 | 147 | 22 500 | 19.4 | 3370@10 |
4 x 305 /45 12 x 240 /49 |
16 x 75 /65 | 2 x T450 | 270 | 50 | 300 | 280 | 300 |
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mise en chantier | classe | équip. | ton. normal | ton. max. | long. | puiss. | vit. | auton. | armement principal | armement secondaire | torp. | DCA | av. | ceint. | pont | pass. | barb. | tour. |
6. 1. 1873 | Duilio (2) | 520 | 11 000 | 12 000 | 109 | 8 045 | 15.6 | 3760@10 | 4 x 450 /20 | 3 x T356 | 550 | 50 | 0 | 430 | 430 | |||
mise en chantier | classe | équip. | ton. normal | ton. max. | long. | puiss. | vit. | auton. | armement principal | armement secondaire | torp. | DCA | av. | ceint. | pont | pass. | barb. | tour. |
3. 1. 1876 | Italia (2) | 700 | 13 700 | 15 400 | 125 | 15 797 | 18.4 | 5000@10 | 4 x 431 /27 |
8 x 152 /32 4 x 120 /32 |
4 x T356 | 0 | 102 | 102 | 483 | 0 | ||
3. 8. 1881 | Ruggiero Di Lauria (3) | 510 | 9 900 | 11 100 | 106 | 10 591 | 17 | 2800@10 | 4 x 431 /27 |
2 x 152 /32 4 x 120 /32 |
5 x T356 | 450 | 75 | 250 | 360 | 360 | ||
10. 7. 1884 | Re Umberto (3) | 730 | 13 700 | 15 500 | 126 | 22 800 | 20.3 | 6000@10 | 4 x 343 /30 |
8 x 152 /40 16 x 120 /40 |
5 x T450 | 100 | 75 | 300 | 350 | 100 | ||
18. 7. 1893 | Ammiraglio Di Saint Bon (2) | 560 | 10 100 | 10 500 | 112 | 14 296 | 18.3 | 5500@10 | 4 x 254 /40 |
8 x 152 /40 8 x 120 /40 |
4 x T450 | 250 | 70 | 250 | 0 | 250 | ||
20. 11. 1898 | Benedetto Brin (2) | 900 | 13 200 | 14 700 | 139 | 21 790 | 20.3 | 10000@10 |
4 x 305 /40 4 x 203 /40 |
12 x 152 /40 20 x 76 /40 |
4 x T450 | 152 | 80 | 152 | 0 | 203 | ||
mise en chantier | classe | équip. | ton. normal | ton. max. | long. | puiss. | vit. | auton. | armement principal | armement secondaire | torp. | DCA | av. | ceint. | pont | pass. | barb. | tour. |
27. 3. 1901 | Regina Elena (4) | 760 | 12 700 | 13 900 | 145 | 19 618 | 21 | 10000@10 |
4 x 305 /40 12 x 203 /45 |
16 x 76 /40 | 2 x T450 | 250 | 38 | 254 | 0 | 203 |
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mise en chantier | classe | équip. | ton. normal | ton. max. | long. | puiss. | vit. | auton. | armement principal | armement secondaire | torp. | DCA | av. | ceint. | pont | pass. | barb. | tour. |
12. 9. 1907 | Radetzky (3) | 880 | 14 500 | 15 800 | 139 | 19 800 | 20.5 | 4000@10 |
4 x 305 /45 8 x 240 /45 |
20 x 100 /50 | 3 x T450 | 230 | 48 | 250 | 0 | 250 |
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mise en chantier | classe | équip. | ton. normal | ton. max. | long. | puiss. | vit. | auton. | armement principal | armement secondaire | torp. | DCA | av. | ceint. | pont | pass. | barb. | tour. |
1890 | Brandenburg (4) | 570 | 10 500 | - | 116 | 10 200 | 16.5 | - |
4 x 283 /40 2 x 283 /35 |
6 x 105 /0 8 x 88 /45 |
6 x T450 | 406 | 0 | 0 | 305 | 127 | ||
1895 | Kaiser 1895 (4) | 650 | 11 600 | - | 125 | 14 000 | 17 | - | 4 x 240 /40 |
18 x 150 /40 12 x 88 /45 |
6 x T450 | 305 | 65 | 0 | 250 | 250 | ||
1899 | Wittelsbach (5) | 680 | 12 600 | - | 127 | 15 000 | 17.5 | - | 4 x 240 /40 |
18 x 150 /40 12 x 88 /45 |
6 x T450 | 305 | 63 | 0 | 254 | 127 | ||
1901 | Braunschweig (5) | 740 | 14 200 | - | 128 | 17 000 | 18.3 | - | 4 x 283 /40 |
14 x 170 /40 18 x 88 /45 |
6 x T450 | 230 | 65 | 0 | 250 | 280 | ||
1903 | Deutschland 1903 (5) | 740 | 14 000 | - | 128 | 19 000 | 18.5 | - | 4 x 283 /40 |
14 x 170 /40 20 x 88 /45 |
6 x T450 | 240 | 40 | 0 | 254 | 137 |
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mise en chantier | classe | équip. | ton. normal | ton. max. | long. | puiss. | vit. | auton. | armement principal | armement secondaire | torp. | DCA | av. | ceint. | pont | pass. | barb. | tour. |
12. 7. 1880 | Admiral (1) (1) | 500 | 9 500 | - | 99 | 9 600 | 16.8 | - | 2 x 305 /25 | 6 x 152 /40 | 4 x T356 | 457 | 76 | 305 | 292 | 0 | ||
6. 2. 1882 | Admiral (2) (4) | 530 | 10 600 | - | 101 | 11 500 | 17 | - | 4 x 343 /30 | 6 x 152 /40 | 5 x T356 | 457 | 76 | 305 | 292 | 0 | ||
1. 11. 1882 | Admiral (3) (1) | 520 | 10 600 | - | 101 | 10 860 | 17.5 | - | 2 x 412 /30 | 10 x 152 /40 | 5 x T356 | 457 | 76 | 305 | 356 | 0 | ||
21. 4. 1885 | Victoria (2) | 550 | 10 500 | - | 104 | 8 000 | 16 | - |
2 x 412 /30 1 x 254 /32 |
12 x 152 /40 | 4 x T356 | 457 | 76 | 305 | 457 | 432 | ||
18. 1. 1886 | Trafalgar (2) | 580 | 12 600 | - | 105 | 7 500 | 15 | - | 4 x 343 /30 | 6 x 120 /40 | 4 x T356 | 508 | 76 | 356 | 457 | 457 | ||
mise en chantier | classe | équip. | ton. normal | ton. max. | long. | puiss. | vit. | auton. | armement principal | armement secondaire | torp. | DCA | av. | ceint. | pont | pass. | barb. | tour. |
9. 7. 1889 | Royal Sovereign (7) | 710 | 14 200 | 15 600 | 125 | 9 000 | 15.5 | - | 4 x 343 /30 | 10 x 152 /40 | 7 x T457 | 457 | 76 | 356 | 432 | 432 | ||
12. 8. 1889 | Hood 1889 (1) | 690 | 14 200 | 15 600 | 125 | 9 000 | 15.7 | - | 4 x 343 /30 | 10 x 152 /40 | 6 x T457 | 457 | 76 | 356 | 432 | 432 | ||
18. 12. 1893 | Majestic (9) | 670 | 14 900 | 16 100 | 128 | 10 000 | 16 | - | 4 x 305 /35 |
12 x 152 /40 16 x 76 /40 |
5 x T457 | 229 | 76 | 356 | 356 | 254 | ||
3. 12. 1896 | Canopus (6) | 680 | 13 200 | 14 300 | 128 | 13 500 | 18 | - | 4 x 305 /35 |
12 x 152 /40 10 x 76 /40 |
4 x T457 | 152 | 51 | 305 | 305 | 203 | ||
21. 3. 1898 | Formidable (3) | 780 | 14 500 | 15 800 | 132 | 15 000 | 18 | - | 4 x 305 /40 |
12 x 152 /45 16 x 76 /40 |
4 x T457 | 229 | 51 | 356 | 305 | 254 | ||
8. 12. 1898 | London 1898 (5) | 710 | 14 500 | 15 700 | 132 | 15 000 | 18 | - | 4 x 305 /40 |
12 x 152 /45 16 x 76 /40 |
4 x T457 | 229 | 51 | 356 | 305 | 254 | ||
11. 3. 1899 | Duncan (6) | 720 | 13 700 | 15 200 | 132 | 18 000 | 19 | - | 4 x 305 /40 |
12 x 152 /45 10 x 76 /40 |
4 x T457 | 178 | 51 | 305 | 280 | 254 | ||
mise en chantier | classe | équip. | ton. normal | ton. max. | long. | puiss. | vit. | auton. | armement principal | armement secondaire | torp. | DCA | av. | ceint. | pont | pass. | barb. | tour. |
8. 3. 1902 | King Edward VII (8) | 780 | 15 900 | 17 300 | 138 | 18 000 | 18.5 | - |
4 x 305 /40 4 x 234 /47 |
10 x 152 /45 14 x 76 /40 |
4 x T457 | 229 | 25 | 305 | 305 | 305 | ||
15. 5. 1905 | Lord Nelson (2) | 800 | 16 100 | 17 800 | 135 | 16 750 | 18 | - |
4 x 305 /45 10 x 234 /50 |
24 x 76 /40 | 5 x T457 | 305 | 25-102 | 305 | 305 | 305 |
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mise en chantier | classe | équip. | ton. normal | ton. max. | long. | puiss. | vit. | auton. | armement principal | armement secondaire | torp. | DCA | av. | ceint. | pont | pass. | barb. | tour. |
1883 | Ekaterina II (4) | 670 | 11 000 | - | 103 | 13 000 | 16.5 | - | 6 x 305 /30 | 7 x 152 /35 | 7 x T381 | 406 | 51 | 229 | 305 | 76 | ||
11. 1885 | Imperator Alexandre II (2) | 610 | 9 500 | - | 102 | 8 500 | 15.3 | - |
2 x 305 /30 4 x 229 /35 |
8 x 152 /35 | 6 x T381 | 356 | 63 | 254 | 254 | 254 | ||
2. 1888 | Dvienadsat Apostolov (1) | 600 | 8 700 | - | 104 | 8 750 | 15.7 | - | 4 x 305 /30 | 4 x 152 /35 | 6 x T381 | 356 | 51 | 203 | 305 | 76 | ||
1889 | Navarin (1) | 620 | 10 200 | - | 109 | 9 140 | 15.5 | - | 4 x 305 /35 | 8 x 152 /35 | 6 x T381 | 406 | 63 | 254 | 0 | 305 | ||
14. 8. 1891 | Tri Svititelia (1) | 750 | 13 300 | - | 115 | 11 300 | 17 | - | 4 x 305 /40 |
8 x 152 /45 4 x 120 /45 |
6 x T457 | 457 | 0 | 305 | 0 | 406 | ||
mise en chantier | classe | équip. | ton. normal | ton. max. | long. | puiss. | vit. | auton. | armement principal | armement secondaire | torp. | DCA | av. | ceint. | pont | pass. | barb. | tour. |
5. 1892 | Sissoi Veliki (1) | 590 | 10 400 | - | 107 | 8 500 | 15.7 | - | 4 x 305 /40 | 6 x 152 /45 | 6 x T457 | 406 | 44 | 203 | 0 | 305 | ||
1. 5. 1892 | Petropavlovsk (3) | 630 | 11 400 | - | 112 | 11 250 | 16.5 | - | 4 x 305 /40 | 12 x 152 /45 | 6 x T381 | 406 | 57 | 203 | 0 | 356 | ||
1895 | Rostislav (1) | 650 | 8 900 | - | 107 | 8 700 | 15.6 | - | 4 x 254 /45 | 8 x 152 /45 | 6 x T381 | 356 | 51 | 152 | 0 | 254 | ||
21. 11. 1895 | Peresviet (3) | 750 | 12 700 | - | 132 | 15 000 | 18.5 | - | 4 x 254 /45 | 11 x 152 /45 | 5 x T381 | 229 | 51 | 152 | 0 | 229 | ||
2. 1898 | Pantelimon (1) | 750 | 12 600 | - | 115 | 10 600 | 16.6 | - | 4 x 305 /40 | 16 x 152 /45 | 5 x T381 | 229 | 51 | 254 | 0 | 254 | ||
5. 1898 | Retvisan (1) | 740 | 12 900 | - | 118 | 17 000 | 18 | - | 4 x 305 /40 | 12 x 152 /45 | 6 x T381 | 229 | 51 | 254 | 0 | 229 | ||
6. 1899 | Tsessarevitch (1) | 780 | 12 900 | - | 118 | 16 500 | 18.5 | - | 4 x 305 /40 | 12 x 152 /45 | 4 x T381 | 254 | 63 | 254 | 0 | 254 | ||
7. 1899 | Borodino 1899 (5) | 840 | 13 500 | - | 121 | 16 300 | 17.5 | - | 4 x 305 /40 | 12 x 152 /45 | 4 x T381 | 190 | 51 | 203 | 0 | 254 | ||
11. 1903 | Evstafi (2) | 880 | 12 800 | - | 118 | 10 800 | 16.5 | - |
4 x 305 /40 4 x 203 /50 |
12 x 152 /45 | 3 x T457 | 229 | 70 | 229 | 0 | 254 | ||
mise en chantier | classe | équip. | ton. normal | ton. max. | long. | puiss. | vit. | auton. | armement principal | armement secondaire | torp. | DCA | av. | ceint. | pont | pass. | barb. | tour. |
4. 1903 | Imperator Pavel (2) | 930 | 17 400 | - | 140 | 18 000 | 17.5 | - |
4 x 305 /40 14 x 203 /50 |
12 x 120 /45 | 3 x T457 | 216 | 57 | 203 | 0 | 203 |
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mise en chantier | classe | équip. | ton. normal | ton. max. | long. | puiss. | vit. | auton. | armement principal | armement secondaire | torp. | DCA | av. | ceint. | pont | pass. | barb. | tour. |
1. 8. 1894 | Fuji (2) | 640 | 12 500 | - | 125 | 14 000 | 18 | 4000@10 | 4 x 305 /40 |
10 x 152 /40 20 x 76 /40 |
5 x T457 | 457 | 63 | 356 | 356 | 0 | ||
29. 3. 1897 | Shikishima (2) | 840 | 15 000 | 15 500 | 134 | 14 500 | 18 | 5000@10 | 4 x 305 /40 |
14 x 152 /40 20 x 76 /40 |
5 x T457 | 229 | 102 | 356 | 356 | 0 | ||
1. 8. 1898 | Asahi (1) | 840 | 15 200 | 15 400 | 130 | 15 000 | 18 | 4000@10 | 4 x 305 /40 |
14 x 152 /40 20 x 76 /40 |
4 x T457 | 229 | 102 | 356 | 356 | 0 | ||
8. 11. 1899 | Mikasa (1) | 830 | 15 100 | 14 200 | 132 | 15 000 | 18 | - | 4 x 305 /40 |
14 x 152 /40 20 x 76 /40 |
4 x T457 | 229 | 76 | 0 | 356 | 0 | ||
mise en chantier | classe | équip. | ton. normal | ton. max. | long. | puiss. | vit. | auton. | armement principal | armement secondaire | torp. | DCA | av. | ceint. | pont | pass. | barb. | tour. |
29. 2. 1904 | Kashima (2) | 860 | 16 400 | 17 200 | 130 | 15 800 | 18.5 | 10000@10 |
4 x 305 /45 8 x 254 /45 |
12 x 152 /45 16 x 76 /40 |
5 x T457 | 229 | 51 | 229 | 305 | 229 | ||
15. 5. 1905 | Satsuma (1) | 890 | 19 400 | 19 700 | 147 | 17 300 | 18.3 | - |
4 x 305 /45 12 x 254 /45 |
12 x 120 /40 8 x 76 /40 |
5 x T457 | 229 | 51 | 152 | 234 | 229 | ||
15. 3. 1906 | Aki (1) | 930 | 20 000 | 21 800 | 150 | 24 000 | 20 | - |
4 x 305 /45 12 x 254 /45 |
8 x 152 /45 12 x 76 /40 |
5 x T457 | 229 | 51 | 152 | 234 | 203 |
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mise en chantier | classe | équip. | ton. normal | ton. max. | long. | puiss. | vit. | auton. | armement principal | armement secondaire | torp. | DCA | av. | ceint. | pont | pass. | barb. | tour. |
17. 10. 1888 | Maine 1888 (1) | 370 | 6 700 | 7 200 | 97 | 9 000 | 17 | - | 4 x 254 /30 | 6 x 152 /30 | 4 x T360 | 305 | 51 | 254 | 305 | 203 | ||
1. 6. 1889 | Texas (1) | 510 | 6 100 | 6 700 | 94 | 8 600 | 17 | - | 2 x 305 /35 | 6 x 152 /35 | 4 x T360 | 305 | 51 | 305 | 305 | 305 | ||
mise en chantier | classe | équip. | ton. normal | ton. max. | long. | puiss. | vit. | auton. | armement principal | armement secondaire | torp. | DCA | av. | ceint. | pont | pass. | barb. | tour. |
7. 5. 1891 | Indiana (3) | 640 | 10 300 | 11 700 | 107 | 9 000 | 15 | - |
4 x 330 /35 8 x 203 /35 |
4 x 152 /40 | 6 x T450 | 457 | 70 | 229 | 432 | 381 | ||
5. 8. 1893 | Iowa 1893 (1) | 650 | 11 400 | 12 600 | 110 | 11 000 | 16 | - |
4 x 305 /35 8 x 203 /35 |
6 x 102 /40 | 4 x T360 | 356 | 70 | 254 | 381 | 432 | ||
30. 6. 1896 | Kearsarge (2) | 690 | 11 500 | 12 900 | 114 | 10 000 | 16 | - |
4 x 330 /35 4 x 203 /35 |
14 x 127 /40 | 4 x T450 | 419 | 70 | 254 | 381 | 432 | ||
2. 12. 1896 | Illinois (3) | 710 | 11 700 | 12 300 | 114 | 10 000 | 16 | - | 4 x 330 /35 | 16 x 152 /40 | 4 x T450 | 419 | 70 | 254 | 381 | 356 | ||
15. 2. 1899 | Maine 1899 (3) | 810 | 12 800 | 13 700 | 120 | 16 000 | 18 | - | 4 x 305 /40 |
16 x 152 /50 6 x 76 /50 |
2 x T450 | 280 | 63 | 254 | 305 | 305 | ||
31. 8. 1901 | Virginia (5) | 810 | 14 900 | 16 100 | 135 | 19 000 | 19 | - |
4 x 305 /40 8 x 203 /45 |
12 x 152 /50 12 x 76 /50 |
4 x T533 | 280 | 38 | 229 | 254 | 305 | ||
mise en chantier | classe | équip. | ton. normal | ton. max. | long. | puiss. | vit. | auton. | armement principal | armement secondaire | torp. | DCA | av. | ceint. | pont | pass. | barb. | tour. |
7. 2. 1903 | Connecticut (2) | 880 | 16 000 | 17 700 | 139 | 16 500 | 18 | - |
4 x 305 /45 8 x 203 /45 |
12 x 178 /45 20 x 76 /50 |
4 x T533 | 280 | 38 | 229 | 254 | 305 | ||
27. 10. 1903 | Vermont (4) | 880 | 16 000 | 17 700 | 139 | 16 500 | 18 | - |
4 x 305 /45 8 x 203 /45 |
12 x 178 /45 20 x 76 /50 |
4 x T533 | 229 | 38 | 229 | 254 | 305 | ||
12. 5. 1904 | Mississippi (2) | 740 | 13 000 | 14 500 | 116 | 10 000 | 17 | - |
4 x 305 /45 8 x 203 /45 |
8 x 178 /45 12 x 76 /50 |
2 x T533 | 229 | 38 | 229 | 254 | 305 |
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